section -gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
New section Call of duty 4

Répondre au sujet    section -gaming Index du Forum » section -gaming » section -gaming Sujet précédent
Sujet suivant
New section Call of duty 4
Auteur Message
SkulZ

Message New section Call of duty 4 Répondre en citant
Nous sommes déja deux a joué à call of duty 4 : Lavi et Skulz
Je voudrai savoir si sa vous intéresserai de faire un team sur cod 4, car le jeu est mieu, on peu trouvé une partie sans wh, aimbot ...
Merci de réprondre Very Happy
A bientot

Sam 17 Juil - 13:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Juil - 13:44 (2010)
Jump3r (Bynou)
Administrateur

Completement daccord , cela ne sert a rien de rester coincé sur un jeu , meme si je trouve que la communauté s'amélioraient

Malheuresement je n'ais pas l'argent pour l'instant pour acheter cod4 , et j'aimerais economiser pour le 7 ; qui comme je le pense aura un multi enorme

Je pense que meme si COD4 na pas beaucoup vieilli il ne fera non plus de tres longue carriere ( je peut me tromper 'menfin...)et a mon avis d'ici noel , les gros jeux ( brink , COD7 , Medal of honor , et d'autres) feront venir la communauté de joueur acutuellement , apres bien sur ce jeu ne sera jamais vide mais quand meme !

Mais je suis d'acord avec cette decision , si sa peut permettre a certains membres de rester (jet-7 , etc...)
Retroz  voulait deja une section cod4 , je ne suis pas contre , et a priori toute la team le possede , donc pourquoi se priver Mort de Rire

Ne tenez pas trop compte de mon pessimisme plus haut xD Mr. Green , c'est juste mon avis
Bon je lance le debat pour les personnes civilisés qui vont sur ce forum ! Mr. Green
Dites juste ceux que sa interessent et qui seraient d'accord pour se reconvertir cod 4
A bientot en jeu

Dim 18 Juil - 19:54 (2010)
Kamiz

Pour ma part, je ne suis plus ...
Je stop Call of duty, puis j'attent un jeu fin juillet (Kane & Lynch - Dog Days)

++

Dim 18 Juil - 20:31 (2010) MSN
Jump3r (Bynou)
Administrateur

Moi ba j'ai pas vraiment le choix je suis dans le meme cas que remi (si te me lis tu est au courant comme sa ^^) a part que sa soit completement injuste et vachement relou , cela ma permis d'arreter cod6

Je ne sais pas actuellement sur quelle voie m'orienter , je vai me remettre a wow , si quelqun veu se joindre a moi :p

Et apres peut etre starcraft2 ou call of 7 ou tout simplement cod4 , j'avoue etre un peut perdu Mr. Green
Et sinon ba perso j'attends l'année prochaine pour The Old Republic

PS:le multui de kan et linch a l'air simpa surtout la fait de pouvoir trahir ses coéquipiers xD , mais il a l'air surtout tres court, et la campagne ne dur que quelque heures Okay  
M'enfin si tu te met a se jeu kamiz je te souhaite bien du plaisir

En tout cas meme si nous stoppons tous MW2 , j'aimerais qu'on puisse continuer quelque chose ensemble , meme si certaine personne stop deinitivement , nous pourrions nous mettre a cod4 ou voir un autre fps

Je pense qu'il faudrait lancer un topic a se sujet nan ? Wink

Lun 19 Juil - 10:32 (2010)
pacman

moi, je joue a wow. Bynou et son frère m'ont rejoins, d'autres vont venir. dmg skullz que t'a pas envi de venir.

SInon je vais jouer sur BF bad compagny 2

Jeu 22 Juil - 17:49 (2010)
SkulZ

Oki

Ven 23 Juil - 13:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message New section Call of duty 4

Aujourd’hui à 21:54 (2018)
Répondre au sujet    section -gaming Index du Forum » section -gaming » section -gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation