section -gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ Je[T]-7

Répondre au sujet    section -gaming Index du Forum » section -gaming » Les membres Sujet précédent
Sujet suivant
Départ Je[T]-7
Auteur Message
Jet-7

Message Départ Je[T]-7 Répondre en citant
Salut tous le monde,

J'ai pris une décisions de quitter la team pour pouvoir évoluer dans les jeux Fps.

Mw2 est un jeux trop standard, il y a pas assez de level et je m'en-nui un peut. Je cherche plutôt une team de compétition bien que vous vouliez entrer dans ESL mais vu que tous le monde à hacker ses prestige, ESL nous bannirons.

Je remercie tous les membres de la sG pour m'avoir soutenu et encourager, au bon moment que j'ai passez avec vous.

Je serais toujours dispo sur Steam si vous avez besoin d'un merco.

Donc je retourne sur Cod4.

au revoir a tous et bonne continuation.

Cordialement jet-7

Sam 17 Juil - 16:17 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Juil - 16:17 (2010)
SkulZ

Naaaaan!! Jet je t'aime <3 !!!!!!
Bon monte bien ton lvl sur cod4 ET oublie de vnir noud voir sur steam Very Happy sitiplet.
Allé joue bien mec, mais tkt je viendrai te maitre ta raclé a Cod4 Very Happy

Sam 17 Juil - 16:30 (2010)
Jump3r (Bynou)
Administrateur

Je regrette que nous arivions la , mais de toute facon section-gaming restera une team fun , surtout suite au depart de jet-7 (sur , definitif , coup de tete ???)
En tout cas je trouve que c'est vraiment dommage , nous partions sur un bon pied , puis l'absence de plusieurs joueurs pendant les vacances , ont faussés l'ambiance de la team , le fait ai que nous n'ayons et je l'admets pas du tout le niveau Crying or Very sad

En tout cas je suis triste d'aprendre cela par le forum et nan par le biais de steam

Et si les departs continuent ( morphe pour starcraft , jet qui re cod4 , je pense que d'autres vont le suivrent malheuresement

Mr. Green En tous cas je souhaite te remercier sincerement remi pour tout se que tu as fait avec nous , pour la bonne ambiance qu'il y avait avec toi et ta bonne humeur , et de tous ses moments passer a setion-gaming mais surtout a Dead Destiny qui a tout demarrer

Si ta decision est definitive n'oublie pas de venir nous voir , et je te souhaite bonne chance pour la suite au nom ( je le pense) de toute la team Okay

Dim 18 Juil - 19:46 (2010)
SkulZ

Ba il a mi sa sur le fofo car tu étai en vacance bynou Very Happy

Lun 19 Juil - 00:14 (2010)
pacman

gow venir fér le noo-liffee sur wow mec ^^

Sinon je te souhaite encore une bonne continuation

Lun 19 Juil - 19:35 (2010)
Jet-7

Re a tous

Je suis désolé de ne pas etre venu vous parler sachant que j'ai vraiment envi de vous reparler Smile

Je regrette d'etre parti mais je reviendrai pas vous ma manquer beaucoup alors dite moi ou vous contacter pour parler s'il vous plait :'(

Mer 11 Aoû - 21:28 (2010)
Jump3r (Bynou)
Administrateur

Ouai ba moi tu peu me trouver sur wow , skype , et parfois sur mon compte steam , j'essaierai de me connecter regulierement , et toi tu est cod 4 maintenant , que deviens tu ?
J'espere pouvoir bientot te parler et t'aurais pu prevenir pour ton steam car ton pote a qui tu 'orais passer est plutot froid  Rolling Eyes

Allez a++ Very Happy
Ps j'essai de reformer sG sur le futur cod7 , si je n'y arrives pas je chercherai une autre team , mais si le jeu tient ses promesses aucun doute que je mi mettrai 

++

Mar 17 Aoû - 16:41 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Départ Je[T]-7

Aujourd’hui à 15:31 (2018)
Répondre au sujet    section -gaming Index du Forum » section -gaming » Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation