section -gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    section -gaming Index du Forum » section -gaming » Recrutement [OFF] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
RTYZEUX

Message Candidature Répondre en citant
Bonjours tout le monde je suis alexis mais svp appelle moi alex . je serai bref tout en visant droit dans le mille .

Je suis pas un fane du jeux en ligne car les tubeur et les mec au g18 me tape facilement sur les nerf
alors bon bain plus je war ou plus je fait de gather mieu je me porte ^^(les regle ESL en gros).

J'aime beaucoup joué ump45 et ak-47 qui sont de style de jeux totalement different l'un basse sur le rush l'autre sur la déffence .Je suis prestige 10 lvl 70 (sans hack sans cheats sans tout sete merde anti jeux
) j'ai juste passe un moment de ma vie ou je suis devenu ce qu'il faut dire un vrai no life presque ci j'oublie de mange
.

Mes heures sont les suivante tout les week-end toute la journe et pendant les semain sa varie si ma semain est charge vous ne me verai pas si non sa sera comme les week-end
.

Je suis tout juste au niveau de l age car j'ai 16 ans pille  mais pour la maturite pas de probleme, pour mon pseudo c'est simple car c'est toujours le même c'est RTYZEUX partout et tout le temps (donc pour steam c'est RTYZEUX)

Et puis qu'elles qu'un mots pour me décrire bain voila je suis une vrai commère je parle tout le temps sof can en me demande silence bien sur du moment con me le demande gentiment je suis cool mais j'ai toute fois le caractère bien trampé (donc en gros reste cool et je serai pareille) je n'aime pas que l'on insulte mes amis c'est une chos pour la qu'elle je m'enerve vite mais si non rien n'a dire ^^ voila.

Alors j'espere que sava vous plaire ,puis merci de m'avoir lut (avec tout les faut et j'en suis désole mais je suis dislecsique sa n'excuse pas tout bien sur) , bon jeux a vous tous et j'espere que l'on poura joué enssemble .

Bonne journée!!!

Ven 10 Juin - 15:45 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Juin - 15:45 (2011)
Répondre au sujet    section -gaming Index du Forum » section -gaming » Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation