section -gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A lire avant de poster sa description

Répondre au sujet    section -gaming Index du Forum » section -gaming » Les membres Sujet précédent
Sujet suivant
A lire avant de poster sa description
Auteur Message
Jump3r (Bynou)
Administrateur

Message A lire avant de poster sa description Répondre en citant
Cool Voici se que votre description doit contenir:
Tout d'abord , elle doit bien vous representez , n'hesitez pas a mettre des details sur votre personalité , vos loisirs etc ainsi que votre prenom et/ou nom IRL ainsi que votre localisation si vous le desirez , personelment j'habite dans le 69 a St laurent de Mure
,je m'appele Antoine et j'ai 15 ans ( en seconde )

Inscrivez egalement vos motivations , vos armes preféres , vos horaires de jeu ainsi que vos modes de jeu préférés

Ajoutez egalement votre Msn , Skype ,XFIRE, ESL , tous se qui vous semblent utiles et pratique pour la team a la fin de votre message Okay  Pas de language sms s'il vous plait , cela me semble evident, il en est de meme pour le reste du forum

Voila

Jump3r aka Bynou , admin du forum

Sam 19 Juin - 14:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Juin - 14:59 (2010)
Répondre au sujet    section -gaming Index du Forum » section -gaming » Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation