section -gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jump3r aka Bynou

Répondre au sujet    section -gaming Index du Forum » section -gaming » Les membres Sujet précédent
Sujet suivant
Jump3r aka Bynou
Auteur Message
Jump3r (Bynou)
Administrateur

Message Jump3r aka Bynou Répondre en citant
Mr. Green Bon ba voila je me presente , Je m'appele Jump3r ,in game , avant je me suis appler longtemps bynou, et j'aime me ré appeler bynou , m'enfin tout le monde m'appele bynou Okay

Sinon je m'appele antoine , 15 ans et je passe en seconde l'année prochaine , j'habite dans le 69 ( allez l'ol ^^ non j'ai lacher le foot ya un moment)a st laurent de mure

J'adore jouer a l'ump mai je suis plutot debrouillard avec beaucoup d'armes (m4,intervention,vector,mp5k <3, et tar 21 ossi <3 Mort de Rire  

Sinon en jeu j'aime pas ceu qui font hackeur a tout bout de champ , mais cela m'arrive ossi de rager quand y'a un conard qui te tube en war Mr. Green

Sinon faites gaffe au : tin srx tu c vraimen pa parlai dan 1 forum toi :p
Sa me mai en rogne xD , ecrivez bien dans le forum et appliquez vous Cool , apres l'orthographe je suis moi meme nul a chiez , mais le language sms n'a jamais ete obligatoire en forum Very Happy

Voila sinon j'adore rigoler et taper des délires avec mes potes et ma team
Sinon j'adore photoshop , pour ceux qui auraient besoin d'aide ou qui desire que je leur fasse quelque chose faites le moi savoir
Et pour les problemes informatiques , enfin tout se qui a trai avec un ordinateur Mr. Green
Voila a tres bientot en jeu Cool

Sam 19 Juin - 18:54 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Juin - 18:54 (2010)
RTYZEUX

Message Jump3r aka Bynou Répondre en citant
juste c'est quoi ton steam car je voudrai te contacte en mp via a steam

Ven 10 Juin - 15:49 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Jump3r aka Bynou

Aujourd’hui à 17:30 (2018)
Répondre au sujet    section -gaming Index du Forum » section -gaming » Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation